Mise en œuvre du Threshold: le Togo met les bouchées doubles

Gouvernance économique
mercredi, 11 novembre 2020 12:20
Mise en œuvre du Threshold: le Togo met les bouchées doubles

(Togo First) - Doté de 35 millions $ dans le cadre du programme de Seuil du Millenium Challenge Corporation (MCC), le Togo annonce qu’il met les bouchées doubles pour réaliser les projets élaborés en harmonie avec ledit programme.

L’information a été diffusée mardi 10 novembre 2020 par Stanislas Baba, Coordonnateur national de la Cellule Millenium Challenge Account (MCA-Togo).

Si Lomé avait pris une bonne option notamment avec la signature des documents de décaissement, créé l’organisme de mise en œuvre du programme (OMCA-Togo) voire lancé des processus de recrutement, cet élan aura pris un coup. La faute à la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, a indiqué le N°1 de MCA-Togo.

35593 mise en oeuvre du threshold le togo met les bouches doubles sak

Celui-ci précise qu’avant le prochain Conseil d’Administration (CA) du MCC, le Togo transmettra à cette institution tous les documents relatifs aux projets.

Lesdits projets devraient s’articuler autour des secteurs des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) où il s’agira d’améliorer l’accès aux services et le foncier, avec pour objectif ultime d’étendre à tous l’accès à la terre.

Séna Akoda

Lire aussi:

MCC 2021 : le Togo, 2ème meilleur réformateur africain

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] t o g o f i r s t . c o m

Please publish modules in offcanvas position.