L'OTR va interconnecter plusieurs institutions pour optimiser la mobilisation des recettes

Finances publiques
mardi, 06 avril 2021 19:00
L'OTR va interconnecter plusieurs institutions pour optimiser la mobilisation des recettes

(Togo First) - L’Office Togolais des Recettes (OTR) vient de se lancer dans un vaste chantier d’interconnexion avec plusieurs institutions.

Il s’agit de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), la Direction Générale de la Documentation Nationale (DGDN), de la Direction des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF), de la Direction Nationale de Contrôle des Marchés Publics (DNCMP), de la Compagnie Energie Électrique du Togo (CEET) et du Greffe du Tribunal de Lomé, a appris Togo First.

L’institution qui a besoin en temps réels de renseignements et / ou d’informations à l’effet d’optimiser la mobilisation des ressources fiscales et douanières, a lancé jusqu’au 07 mai prochain, une procédure d’appel d’offres relative à la fourniture, l’installation et à la mise en service d’équipements pour réaliser l’interconnexion.

L’initiative va être financée par le Fonds Africain de Développement (FAD) au titre de la Facilité d’Appui à la Transition (FAT) dans le cadre du Projet d’Appui à la Gouvernance Fiscale (PAGFI).

Séna Akoda

Lire aussi:

Togo : le Parlement valide le casier judiciaire automatisé

Les paiements par Tmoney, Flooz et cartes bancaires se généralisent au sein de l'administration

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] t o g o f i r s t . c o m

Please publish modules in offcanvas position.